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Un aperçu de la revue publicitaire

Google App qui éveille votre curiosité

Pour obtenir plus de téléchargements de la Google App, nous avons voulu montrer à quel point l’application est utile pour les utilisateurs en déplacement. Les données de recherche ont été utilisées pour montrer les sites touristiques les plus populaires dans les grandes villes et les requêtes de recherche typiques pour chacun d’entre eux.

Nous avons développé un modèle de publicité mobile qui pourrait diffuser du contenu pour chacun des lieux sélectionnés, y compris la météo en temps réel, les restaurants à proximité et les critiques locales. Les publicités communiquaient sur la façon dont l’application facilite la vie des utilisateurs, où qu’ils se trouvent.

 

Publicité extérieure au laser

Les projecteurs laser ont un avantage décisif sur les vidéoprojecteurs : leurs faisceaux s’étendent sur de longues distances et restent très lumineux. La publicité extérieure doit être accrocheuse, émotionnelle et attrayante. Il va sans dire que les espaces publicitaires éclairés sont beaucoup plus attrayants que les espaces imprimés discrets. Des solutions plus modernes offrent des espaces publicitaires sur écran LED qui sont déjà très lumineux.


Pourquoi les lasers sont-ils adaptés à la publicité extérieure ?

Les lasers sont capables de projeter sur presque toutes les surfaces et tous les matériaux, un écran spécial n’est pas nécessaire. Les systèmes laser du salon Laserworld sont disponibles dans différents niveaux de puissance – jusqu’à des solutions à très haute puissance. Il est ainsi possible de projeter des logos, des textes et du matériel abstrait sur une très grande distance. Les rayons laser permettent au contenu publicitaire de “briller” et donnent un effet émotionnel supplémentaire.

La publicité extérieure au laser n’est pas encore très répandue, ce “nouveau” type de publicité va donc attirer davantage l’attention.


À qui s’adresse la publicité extérieure au laser ?

La publicité extérieure au laser est un bon moyen de mettre l’accent sur des marques, des produits ou des événements spécifiques. Comme aucune surface de projection fixe n’est nécessaire, l’infrastructure locale existante peut être intégrée. Les projections sur les murs des bâtiments ou sur les montagnes sont les plus courantes, mais il existe de nombreuses autres possibilités.

Les moyennes et grandes entreprises, en particulier, optent pour des campagnes de publicité au laser afin d’élargir la portée de leur publicité et d’attirer l’attention de grands groupes de personnes sans trop d’efforts.

Les installations fixes de systèmes laser et l’utilisation mobile sont toutes deux adaptées et possibles pour la publicité extérieure. Une combinaison de projections laser et vidéo est également possible pour les projections en champ proche : Le système vidéo fournit l’arrière-plan, tandis que le laser dessine les contours et fournit des effets supplémentaires.

Vous pouvez vous aussi réaliser de la publicité extérieur à petite échelle avec un projecteur holographique : voir le site ici.

 

Pour mettre en œuvre la nouvelle stratégie

Pour bénéficier des capacités de Big Data, les annonceurs doivent démanteler les anciennes structures et travailler à la collaboration entre différentes équipes.

Dans les entreprises les plus innovantes, les équipes de marketing, des médias et des agences se réunissent au début de la planification de la campagne pour discuter des plans et des idées, classer les données et élaborer la stratégie appropriée pour atteindre des objectifs commerciaux spécifiques.

 

 

En tant qu’annonceur de marque, vous devez rassembler les équipes. Après tout, personne ne comprend mieux votre entreprise ou votre groupe cible et personne ne peut mieux transmettre vos idées créatives. En incluant des données, votre entreprise restera dans les mémoires et s’imposera à long terme.

Pour commencer, nous vous fournissons quelques exemples d’annonceurs qui ont utilisé des données pour élaborer des campagnes plus efficaces. Vous trouverez sur ce site des suggestions sur le thème “Inspired by Data” #InspiredByData.

okicom

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