15AH, San Francisco

California, United States.

Send Your Mail At:

[email protected]

Working Hours

Mon-Sat: 9.30am To 7.00pm

lit pour tout age

A prendre en compte pour la taille des lits : L’âge

Le choix de la taille d’un lit ne doit pas être fait à la hâte. Elle doit être déterminée en fonction de l’âge. Ceci est particulièrement pertinent pour les adolescents. Les bébés, les enfants et les adolescents ont besoin d’un lit dans leur tranche d’âge. Il doit offrir suffisamment d’espace et ne pas être trop court ou trop étroit après seulement un court laps de temps. Un adulte doit également être complètement allongé avec le corps sur son matelas de lit et avoir de la place pour bouger sur les côtés et les extrémités.

 

Taille des lits selon l’âge : bébés et enfants
0-1 an : bébé

Les petits passent les neuf à douze premiers mois de leur nouvelle vie avec beaucoup de sommeil. Il est donc très important de disposer d’un lit de bébé en peluche de la bonne taille. Les formats 60×120 et 70×140 cm se sont imposés dans l’industrie du lit. Ces lits de taille moyenne, notamment 60×120 cm, sont idéaux pour les nouveaux-nés et les enfants en bas âge. L’alternative : dormir dans le lit des parents.

 

 

1-3 ans : nourrissons

Le terme “nourrisson” est généralement utilisé pour désigner les enfants jusqu’à l’âge de trois ans environ. Dans cette tranche d’âge, les dimensions 60×120 cm ou 70×140 cm suffisent largement pour un lit de bébé confortable.

 

4-6 ans : Nourrissons et enfants

La transition entre le nourrisson et l’enfant se fait en douceur. Un lit d’enfant avec un matelas de 60×120 cm peut également être suffisant. Selon la croissance, il faut choisir entre 70×140 cm ou 70×160 cm.

 

6-12 ans : enfants et écoliers

À l’âge de 6 ans, un enfant a atteint l’âge de l’école primaire. Compte tenu de la croissance individuelle du corps, un lit de bébé et de jeune enfant en 70×140 cm convient encore au début. Plus tard, l’enfant atteint la taille d’un lit de bébé de 70×160 cm. Cependant, l’enfant connaît une forte poussée de croissance à cet âge. Par conséquent, un lit en 70×200, 80×200 ou 90×200 cm peut être le meilleur choix dès la fin de l’école primaire. C’est aussi la meilleure solution financière à long terme.

 

12-99 ans : systèmes de lits pour adolescents, adultes et personnes âgées

Aujourd’hui, la taille des gens augmente rapidement. Même les enfants d’âge scolaire ont déjà connu une croissance considérable au lycée. Par conséquent, un lit d’adulte normal avec de la place pour grandir est juste ici. Le lit simple idéal mesure 90 cm de large et 200 cm de long pour un plan de couchage confortable avec de la place pour bouger. En plus des tailles de lit telles que 90×200 ou 100×200 cm, des tailles spéciales telles que 90×190 cm sont également disponibles. Pour les personnes de grande taille, il existe aujourd’hui de nombreux fabricants qui proposent des longueurs excédentaires de 210 et 220 cm. Dans le cas d’un lit double pour vous et votre partenaire, les exigences en termes de longueur et de largeur dépendent naturellement des deux dormeurs.

okicom

NomE-mail

Laisser un commentaire